Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2015 2 09 /06 /juin /2015 18:37

C'est avec un peu de tristesse que l'AEC a passé son ultime après-midi au Moulin de May à remettre en valeur le bloc pour mitrailleuse dit "la loutre". Pour clore le chantier les élèves ont apposé une plaque de PVC préalablement gravée au collège sous l'égide de M.Ciurlik; professeur de Technologie . De plus le radier à été complètement mis à jour et dalle néttoyée.

Ce chantier aura donné toute satisfaction et l'équipe remercie chaleureusement Monique Varry la propriétaire du lieu pour nous avoir donné l'autorisation d'y travailler.

Désormais, les élèves vont pouvoir se consacrer aux épreuves du DNB puis à leur orientation. Nous leur souhaitons réussite et courage, en attendant des vacances bien méritées.

A Alexandre, Ely, Hugo N., Nicolas, Romain, Mattéo, Lucile, Alba, Valentin, Brice, Yannick, Damien, Julien, Erwann , Hugo B. et Justin sans oublier Mme Kouki, Mme Lelièvre, M.Broissard et M.Ciurlik; merci pour votre enthousiasme et pour ce beau chantier réalisé. Prochain et dernier RDV le 2 Juillet...

L'Equipe AEC

La Loutre c'est fini!
La Loutre c'est fini!
La Loutre c'est fini!
Encoche dans le radier.

Encoche dans le radier.

La photo de fin de chantier.

La photo de fin de chantier.

Partager cet article

Repost 0
Published by Equipe d'histoire géographie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'AEC"Archéo-Blockhaus" du collège de Betz
  • Le blog de l'AEC"Archéo-Blockhaus"  du collège de Betz
  • : Ce blog a pour but de présenter les travaux effectués par un groupe d'élèves volontaires de 3e participant à une Action Educative et Culturelle (AEC) autour de la ligne Chauvineau et plus largement dans le Valois
  • Contact

Texte libre

Recherche